Livraison gratuite à partir de 50€

FAQ - Questions fréquentes


Produit 

 Quels sont les principaux avantages de la LED Thérapie ? 

  • Non-invasive 
  • Technologie naturelle 
  • Sans danger 
  • Hydrate, appaise et protège les peaux sensibles et abimées 
  • Contribue à combattre le stress et la fatigue 
  • Améliore la pénétration des produits de soin pour la peau 
  • Résultats efficaces et durables 
  • Stimulation naturelle et profonde des tissus 

 

À quelle fréquence dois-je utiliser le Maskya LED Thérapie ? 

Pour des résultats optimaux, nous vous recommandons de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine pendant 1 ou 2 mois. Chaque séance doit durer entre 15 et 20 minutes. 

 

Au bout de combien de temps pourrai-je voir les résultats ? 

Vous pourrez observer des résultats dès la 1ere séance avec une peau plus douce au toucher. Une utilisation hebdomadaire régulière du masque LED permettra à partir de 3 semaines environ, selon le type de peau, d’observer des résultats durables, notamment sur les rides ou l’acné. Il arrive toutefois que dans certains cas (peau très abimée ou utilisation moins fréquente) les améliorations ne sont visibles qu'après plus d’un mois alors soyez patients et faites confiance à la photothérapie ! 

 

Quelles couleurs dois-je privilégier pour me garantir un effet anti-âge ? 

Les lumières qui seront le plus efficace pour vous garantir un effet anti-âge sont les suivantes : rouge, jaune et bleue. 

 

Quelles couleurs dois-je privilégier pour me garantir un effet anti-acné et anti-rougeurs ? 

Les lumières qui seront le plus efficace pour traiter votre acné et vos rougeurs sont les suivantes : bleue, verte et violet. 

 

Dois-je arrêter l’utilisation du masque LED lorsque mes imperfections ont disparues?

Pour maintenir les bienfaits, nous vous recommandons d’effectuer 1 à 2 séances de luminothérapie par semaine. 

 

Quelles sont les contre-indications à l'usage de la photothérapie ? 

Si vous présentez l'une des caractéristiques suivantes, veuillez ne pas utiliser notre produit : 

- Personnes de moins de 12 ans 
- Personnes épileptiques 
- Syndrome des naevus dysplasiques héréditaire
- Antécédent personnel de mélanome
- Lupus érythémateux systémique
- Maladies avec troubles de la réparation de l’ADN.
- Exposition antérieure aux radiations ionisantes ou à l’arsenic
- Présence de kératoses actiniques
- Pemphigoïde et pemphigus
- Traitement antérieur par de la méthotrexate ou de la ciclosporine
- Photo-sensibilité cutanée

    En cas d'irritation, cessez l'utilisation. 

     

     Dois-je nettoyer le Maskya LED Thérapie ? 

    Humidifiez un chiffon doux et frottez légèrement le masque lorsqu’il parait sale. Laissez-le sécher avant de l’utiliser.

     

     

    Expédition 

    Expédiez-vous partout dans le monde?

    Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

     

    Dans quel délai dois-je espérer que ma commande arrive ?

    Nous prenons deux à quatre jours pour traiter votre commande puis une semaine pour vous la livrer. Ces délais peuvent légèrement varier en raison de la forte demande et du contexte sanitaire actuel. Toutes nos commandes internationales sont expédiées avec suivi. 

     

    Comment suivre ma commande ? 

    Votre commande peut être suivie en rentrant le numéro de votre commande dans l'onglet "Suivre votre colis" ou via le lien dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Si vous rencontrez des difficultés pour afficher ceci, veuillez nous envoyer un e-mail à : contact@maskya.fr

     

     

    Retour 

     Retours et remboursements 

    Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé, vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant l'achat pour un remplacement rapide. Veuillez noter que les retours doivent être fermés et dans l'emballage d'origine.

    Envoyez-nous une demande via notre page Contactez-nous ou envoyez-nous un e-mail à : contact@maskya.fr. Afin que notre équipe du service client puisse vous aider le plus rapidement possible, veuillez inclure votre numéro de commande, votre nom complet, votre adresse de livraison et la raison du retour / remboursement.

    Nous ne pouvons pas accepter les retours / remboursements sur les commandes qui ont été utilisées / ouvertes pour des raisons d'hygiène.

     

    Comment fonctionne la garantie de remboursement ? 

    Chez Maskya, nous embrassons la puissance et la commodité des achats en ligne, avec des possibilités illimitées à portée de main!

    Cependant, nous comprenons également que les achats en ligne ne vous permettent pas de toucher, sentir et essayer un produit avant d'être entièrement convaincu qu'il est fait pour vous.

    C'est pourquoi nous avons une garantie de résultats ou de remboursement à 100%, afin que vous puissiez essayer notre produit de première main, encore mieux qu'en magasin!

    Dans le cas peu probable où vous constateriez que le produit n'est pas pour votre peau ou est incompatible avec votre peau, envoyez-nous simplement un e-mail à  contact@maskya.fr, vous pourriez avoir droit à un remboursement en suivant les étapes ci-dessous:

    1.Prenez une photo claire de votre visage avant d'utiliser notre produit.

    2. utilisez nos produits exactement comme indiqué.

    3. Prenez une photo claire après avoir utilisé le produit.

    4. envoyez-nous vos photos avant et après, ainsi qu'une photo des produits utilisés dans les 30 jours suivant leur réception.

    5.Les produits doivent avoir été achetés dans la boutique en ligne www.maskya.fr

    6.Les articles doivent nous être retournés pour un remboursement à la valeur payée.

    7. envoyez-nous un e-mail et nous vous fournirons l'adresse de retour.

    8.Envoyez votre article / s à l'adresse fournie dans les 7 jours. Le client est responsable des frais de retour.

    9.Nous vous conseillons d'utiliser un service d'affranchissement traçable car Maskya ne sera pas responsable des colis qui n'atteignent pas notre entrepôt.

    10.Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre retour traité.

    Vous avez  30 jours à compter de la date de réception pour soumettre une demande de garantie de remboursement.

     

     

    Options de paiement 

     Quel mode de paiement acceptez-vous ? 

     Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard.