Livraison gratuite à partir de 50€

Pourquoi prendre soin de sa peau ?


Votre peau est truffée de boutons, de rougeurs ou de rides ? Vous tentez en vain de dissimuler ces imperfections avec toute sorte de crèmes et de fonds de teints ? Pas de panique, il existe des solutions naturelles et bien plus efficaces pour soigner votre visage.

Nous vous proposons des astuces et des conseils pour retrouver un teint éclatant.

 

 

Pourquoi prendre soin de son visage ?

 

L’état de la peau peut souvent en dire long sur une personne.

Une peau lisse, ferme et en bonne santé est donc primordiale pour entretenir nos relations de tous les jours. Il arrive cependant qu’elle soit une véritable source de complexe.

Il est généralement difficile de supporter au quotidien ces boutons, rougeurs, cicatrices ou bien encore ces rides et taches de vieillesse marquées.

Pourquoi est-ce donc si important de prendre soin de la peau de notre visage ?

Pour retrouver confiance en vous et vous montrer aux autres avec plus d’assurance.

Cela impactera significativement votre vie sociale de manière positive ! Plus de charisme, d’énergie et d’audace principalement.

J’en ai moi-même fait l’expérience et croyez-moi les résultats ont été très surprenants : plus d’interactions, de sorties, plus joyeuse, moins d’anxiété, plus active et motivée, …

Vous l’aurez compris, prendre soin de votre peau, c’est faire autant de bien à votre corps qu’à votre moral ! Votre routine beauté doit impérativement faire partie de votre quotidien au même titre que faire du sport et bien s’alimenter.

 

 

Pourquoi votre peau est-elle en mauvais état ?

     

    1. L'hygiène de vie

    Différents facteurs, combinés ou non, peuvent être la cause d’une peau en mauvaise santé.

    La cause la plus fréquente d’une peau en mauvais état que l’on retrouve est l’adoption d’une mauvaise hygiène de vie :

             -   Manque de sommeil
             -   Manque d’hydratation
             -   Consommation de Tabac / Alcool
             -   Apports alimentaires pauvres en vitamines
             -   Alimentation trop grasse, trop sucrée
             -   Exposition au soleil trop importante et mal protégée

      Peut-être vous reconnaissez-vous dans ces habitudes de vie ?

      Rassurez-vous, j’ai moi-même été dans ce cas et heureusement, il existe une solution super efficace et naturelle. Cette solution miracle, c’est la LED Thérapie. Certains pourraient se dire que cela doit être une nouvelle technologie hors de prix que l’on retrouve uniquement dans les instituts et les cabinets de dermatologie. Il y a peu, ils auraient eu raison de penser cela. Aujourd’hui, ils auraient  tort ! Vous pouvez désormais bénéficiez de ce traitement depuis chez vous à un prix nettement inférieur à celui qu’on retrouve en institut. Le prix diminue mais les résultats restent les mêmes voire meilleurs, je vous le garantis.

      Bien sûr, si vous voulez obtenir des résultats durables et retrouver une peau saine le plus rapidement possible, il faudra un minimum adapter votre hygiène de vie.

      Néanmoins, cela ne représente qu’un tout petit effort comparé aux merveilleux résultats que la thérapie LED peut vous offrir.

      Si vous désirez réellement et suffisamment avoir une peau douce, lisse et éclatante afin de retrouver confiance en vous et en votre beauté alors il est certain que vous trouverez la force d’adapter votre mode de vie.

      Vous connaissez maintenant LE SECRET pour avoir le teint frais et rayonnant dont toutes les filles rêvent !

      Saisissez donc l’unique opportunité d’avoir un visage éclatant naturellement.

      Offrez-vous la beauté que vous méritez avec le Maskya Led Thérapie.

       

        2. Les principales maladies

        L'acné :

        → pouvant être causée par les hormones, l'alimentation, la pollution ou le stress.

        L'eczéma :

        → pouvant être causé par les réactions allergiques, la génétique, le stress, la transpiration et l'environnement sec.

        Le psoriasis :

        → pouvant être causé par la fatigue, le stress, les traumatismes cutanés, certains médicaments, le surpoids, le tabac et l'alcool.

        La rosacée :

        → pouvant être causée par le dérèglement du système humanitaire.

        La couperose :

        → pouvant être causée par la génétique, les infections, le dérèglement hormonal, les rayons UV, la défaillance du système immunitaire, une mauvaise circulation sanguine.

         

        Vous souffrez de l’une de ces maladies ?

        Soyez rassuré ! Le Maskya LED Thérapie vous aidera dans votre guérison.

        Plus besoin de se déplacer dans un cabinet de dermatologie 2 à 3 fois par semaine, de prendre des rendez-vous, de patienter et de payer des sommes folles pour des résultats identiques.

        C’est LA SOLUTION idéale et naturelle qu’il vous faut pour sauver la peau de votre visage !

        Restez confortablement chez vous, économisez votre argent et admirez les résultats.

         

          3. Les rides

            Les rides constituent le facteur le plus visible du vieillissement cutané. Notre peau est constituée de trois couches principales, de la surface en profondeur, épiderme, derme et hypoderme.

            Le vieillissement cutané se traduit notamment par un relâchement cutané et par la formation des rides. Dès l’âge de 25 ans les rides et ridules apparaissent et s’incrustent sur notre visage au fur et à mesure des années qui passent. En vieillissant, la peau peut en effet perdre entre 20 et 80% de sa fermeté.

            L’impact psychologique des rides peut s’avérer plus important qu’on ne pourrait l’imaginer. Il est parfois dévastateur. L’apparition et l’aggravation de certaines rides au niveau du visage peut changer l’aspect extérieur d’une personne et l’image qu’elle transmet aux autres. Elles peuvent donner un aspect sévère et triste par exemple. Cela peut contribuer au rejet social, à la perte de confiance en soi et au renfermement sur soi-même.  

            Les causes internes sont :

            ·  La perte de collagène

            Notre peau perd environ 1% de collagène chaque année. Hors celui-ci est indispensable pour assurer la fermeté et la tonicité à notre peau. Lorsque le taux de collagène diminue, les rides s’installent plus facilement.

            · La diminution du volume d'acide hyaluronique

            L’acide hyaluronique est un composant présent dans notre organisme et plus particulièrement dans notre peau au niveau de l’espace intercellulaire de l’épiderme. Il contribue fortement à assurer une peau lisse et hydratée. Il sert ainsi à maintenir une hydratation optimale du tissu cutané, et à le protéger également du stress oxydatif. Dès l’âge de 20 ans, son taux diminue et entraîne la perte de la fermeté de la peau (relâchement cutané) qui amène à la formation des rides.

              · La perte d'élastine dans la peau

                La diminution de l’élastine et de du collagène favorise l’apparition des rides et du relâchement cutané au niveau du visage. Les fibres d’élastine ont pour rôle le maintien global de la peau. Une peau en perte de volume de fibres élastiques reprendra de moins en moins facilement son positionnement de base (lors de contractions musculaires par exemple : un sourire, un froncement de sourcil…)

                · Le rôle du vieillissement général de l'organisme

                La ménopause est également un facteur favorisant l’apparition des rides. En effet, les changements hormonaux brutaux qui l’accompagnent (notamment la diminution de la présence d’œstrogène), impactent la capacité des tissus à se régénérer. Les rides se creusent et la peau perd progressivement en élasticité.

                 

                Les causes externes sont :

                • Le soleil : Les effets néfastes d’une exposition excessive sont aujourd’hui reconnus : les ultraviolets ralentissent la fabrication d’élastine au niveau du derme et fragilisent les cellules de l’épiderme.

                 

                • Le tabac : Les produits toxiques contenus dans les cigarettes altèrent le réseau vasculaire nécessaire à l’irrigation des tissus cutanés. Ils dégradent également certains composants du derme, notamment l'acide hyaluronique.

                 

                • La pollution atmosphérique : Elle accélère vieillissement de la peau en diminuant son système immunitaire.

                 

                • Le stress : Il accélérerait vieillissement prématuré des cellules.

                 

                • Le manque d’hydratation : La déshydratation cutanée est un facteur important dans l'apparition des rides. Plus la peau est déshydratée, plus les rides sont marquées.

                 

                • Le manque de sommeil : Il accélèrerait le vieillissement cutané au même titre que le stress.

                 

                Les rides vous embarrassent et vous font complexer ?

                Optez pour le Maskya LED Thérapie et offrez-vous une peau visiblement plus ferme et d'apparence plus jeune.

                Ce masque relaxant et confortable enverra la dose idéale de lumière LED rouge et infrarouge directement sur la peau afin d’améliorer sa texture et de la raffermir.

                Votre peau sera ainsi nourrie, saine et visiblement plus rayonnante.

                Contrairement à d'autres appareils, la conceptualisation de ce masque vous assure que la quantité maximale et optimale de lumière parvienne à toucher la couche inférieure de la peau, ce qui vous procurera des résultats instantanés ainsi que sur le long terme.